Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Relecture et Réécriture

Je me suis levé vers 10h30. J'ai continué le Roi en Jaune, qui est un livre passionnant. Après le repas de midi (du riz et des nems), j'ai été lire mon courrier. J'y ai trouvé le texte d'un jeu de rôle que j'aide à développer pour une nouvelle gamme chez Oriflam. J'ai passé l'après-midi entre ce jeu et le mien, à relire, commenter et correspondre avec l'auteur et mes playtesteurs.

Je me suis arrété vers 20h, j'ai mangé des tartines avec de la mousse de fois et du fromage, puis je me suis mis sur le net pour essayer de régler quelques problèmes d'informatique, en particulier une histoire de DRM sur des fichiers musicaux et j'essaye de faire fonctionner mon disque dur externe pour sauvegarder mon disque dur actuel et pouvoir le remplacer.

Vers 23h, j'ai été me coucher pour regarder des DVD et lire un peu.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité