Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Jeu de rôle et Sushis

Ma Princesse s'est levé à 7h pour partir à la fac et je ne l'ai même pas entendu se lever. Je me suis réveillé lorsqu'elle est partie et j'ai lu en attendant de partir à mon tour. J'avais rendez-vous avec Samael99, un forumiste de Casus NO pour compléter une transaction. Il est arrivé très en retard avec ce qui est désormais mon exemplaire de Ex Machina et je me suis dépécher de rejoindre ma Princesse au buffet où nous allons manger des sushis. Elle n'était pas très contente de mon retard mais le repas a été sympa.

J'ai continué ma tournée rôlistique en allant m'acheter StarSiege Event Horizon chez Starplayer. Le vendeur devait se souvenir de moi parce qu'il m'a fait une petite remise. J'ai ensuite été chez Jeux Descartes où j'ai discuté un bon moment avec un des vendeurs avec qui j'ai des amis communs et qui m'a proposé un bon plan pour un GN. J'ai ensuite utilisé mon GPS pour trouver l'atelier où je devais ramener le téléphone portable de ma sœur pour réparation. C'est rigolo le mode piéton pour se promener dans Paris mais ça utilise vite la batterie. Après mon passage j'ai été me promener dans les rues de Paris et les galeries marchandes des grands boulevards. J'ai fini avec un frappucino chez Starbuck avant de reprendre le métro pour rentrer chez ma Princesse qui m'attendait déjà.

Nous avons passé une soirée calme à lire et regarder des vidéos avant de nous coucher vers 22h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité