Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Utopiales et GPS

Nous nous sommes levé à 11h. Après une bonne douche, nous avons été heureux qu'on nous laisse encore prendre un petit déjeuner malgré l'heure tardive: croissants et petit pains au chocolat, pains frais, petits pots de confiture, choix entre six thé différents et des bons, fruit et fromages, une merveille de buffet !

Nous sommes arrivés vers midi aux Utopiales et je me suis rendu compte que j'avais oublié mon ticket de parking dans ma chambre. Nous avons entreposé nos affaires puis j'ai été faire le tour des exposants. J'ai discuté avec l'équipe de Sans Détour et El Théo nous a rejoint à table plus tard pour le repas. J'ai aussi pu discuté un bon moment avec Ketzol du Bob'Zine et c'est sympa de rencontrer des gens très motivé comme eux. J'ai acheté le magazine et ça a l'air très intéressant mais je le lirais plus tard. J'ai aussi récupérer un exemplaire de Manga Boyz auprès du grand patron du Grimoire et le patron du Temple Du Jeu m'a offert trois compilations: Instants Ardent 2, Instant Sacré et Instant Inquiet.

J'ai utilisé mes derniers tickets de bar pour boire une dernière bière ( même si je suis devenu accro au Gin Tonic sur ce festival) et j'ai été jouer du Udu dans le stand du Monde du Jeu, signant de temps en temps un autographe. Il ne restait plus beaucoup de goodies du Donjon, les cents premiers exemplaires du Grimoire Audio ont disparu hier avant le concert.

Nous sommes reparti vers 17h et nous avons pu tester à nouveau notre petit GPS. Nous sommes arrivés vers 21h30 à Paris. Nous avons soupé avec une bonne salade avant d'aller nous coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité