Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Arc Musical et Ramen au Calamar

Nous nous sommes levé vers 11h. Pour midi, J'ai fait ma célèbre omelette au fromage et je ne l'ai jamais aussi bien réussi je crois. En plus, elle était délicieuse. Vers 15h, nous sommes partis avec ma Princesse pour le marché historique de Pontoise.

Nous sommes arrivé à 16h15 et nous nous sommes séparés. J'ai été faire les luthiers et bien sur, je suis reparti avec un nouvel instrument stupide, un Arc Musical, une variation sur le thème du Berimbau que je vais adorer jouer je pense. J'ai aussi trouver Eva qui est venu avec moi voir les instruments. Le luthier ést très sympa, c'est déjà lui qui m'avait vendu une coque il y a quelques années. J'ai aussi acheté un tipper de bodhran pas très cher et des dés en bois pour ma passion de rôliste pour ses objets. Ma Princesse s'est ruiné en bijou avec son amie Tina.

Nous sommes repartis fatigué vers 18h45, je n'ai pas pu revoir Eva pour lui dire au revoir. Nous avons repris le RER et avons assisté à l'acharnement des locaux sur un mec qui sortait du marché médièval en armure intégrale: ben à priori, le monde n'est pas prêt encore...

Nous sommes allés du coté de la rue Saint-Anne pour aller manger japonais. J'ai pris des ramens au calamar et ma Princesse a pris la version avec supplément de porc. C'était très bon, surtout accompagné d'une bière japonaise.

Nous sommes rentré vers 21h30 et nous avons été nous coucher, avec un peu de lecture. J'ai lu jusqu'à 2h, je n'avais pas trop sommeil.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité