Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Anniversaire en retard et Journée sans virus

Je me suis levé à 6h45 et j'ai fait un truc que je ne fais jamais, j'ai tapé le bouton snooze de mon reveil. Je me suis donc levé à 7h et j'ai été travailler. Ma matinée c'est bien passé : débarrassé des virus qui me pourrissaient la vie, j'ai pu travailler efficacement toute la matinée puis lire un peu à la fin.

A midi, je suis rentré chez moi, j'ai fini de préparé mes affaires et j'ai mangé un reste de potée aux choux avec de la dinde. Tina est arrivée vers 13h40, j'ai fini de préparer mes affaires et nous sommes parties vers Paris. Nous avons roulé tranquillement et le GPS nous a guidé pour trouver la demeure de ma Princesse en évitant le périphérique.

Tina est monté boire un thé puis elle est partie vers Pontoise. Nous, nous avons fêté dignement mon anniversaire avec un petit repas improvisés, des câlins et j'ai eu mon premier cadeau, un service à Chartreuse. Nous avons aussi regardé deux épisodes de NCIS en mangeant nos pates aux lardons et échalotes.

Nous avons fini la soirée tranquillement, en lisant et en traînant un peu sur nos ordinateurs respectifs.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité