Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Antivirus et Sieste

Je suis arrivé un peu en retard au boulot à cause de la sableuse que j'ai du suivre sur plus de quinze kilomètres. Comme j'avais déjà perdu un peu de temps à gratter mes vitres, ça n'a pas arrangé mes affaires. Arrivé au C.D.I, mon PC a encore une fois mis deux heures à démarer. J'ai alors refait des recherches pour trouver de quoi désinfecter la machine et la faire marcher correctement, ça m'a pris la journée...

Je suis rentré chez moi vers 17h30 après un arrèt pour acheter des pains d'épice de Noël, parce que j'adore cela. J'en ai déjà mangé une demi-boite en regardant mon PC. J'ai été lire dans ma chambre et je me suis endormi vers 18h. Je me suis levé à 21h, j'ai mangé un peu puis j'ai regardé un épisode de My Name Is Earl suivi d'un épisode de Cobra et d'autres vidéo. Kery m'a aussi fait découvrir un groupe de folk-metal turco mongol : Ulytau ! C'est un groupe russe qui fait du métal avec des instruments traditionnels des steppes et des clips avec des hordes barbares et des loups, ça déchire et c'est agréable à écouter. Ils reprennent même des morceaux classiques.

Je me suis endormi après un peu de lecture vers 1h du matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité