Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Epidémie et Mirabelle

Je suis vraiment très fatigué. Ma journée de travail c'est bien passé mais elle m'a semblée très longue. En plus, je ne me sentais pas très bien en partant, et le trajet de retour vers chez moi a été difficile, je me sentais nauséeux. J'ai fait une courte sieste puis j'ai regardé un épisode de Cobra.

J'ai mangé un reste de spaghetti et de soupe à l'oignon avant de partir vers Metz pour récupérer Nico et Mike pour aller continuer notre partie de Savage Worlds avec Christophe d'Oriflam. Nous avons passé une bonne soirée, nous avons beaucoup ri et la mirabelle m'a bien remis en état.

Nous sommes partis vers minuit et j'ai ramené les autres chez eux avant de rentrer chez moi. J'ai reagrdé un épisode de My Name Is Earl avant de lire encore un peu.

Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité