Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Anniversaire et Concert

Nous nous sommes levé tôt ce matin, ma Princesse n'arrivait pas à dormir. Après une bonne douche et un petit déjeuner léger, nous nous sommes mis en route vers la gare de Lyon. Nous y avons été rejoins par Lady Fae, puis Lili, Poc, Dim et Welf. Sur le quai, les conneries ont déjà commencé. Nous avons retrouvé Knarf devant le train.

Le voyage s'est bien passé, nous avons passé un bon moment à discuter tous ensemble. A l'arrivée à Bourg-En-Bresse, les organisateurs du concert nous ont embarqué dans deux véhicules et nous avons pu mangé un délicieux buffet froid avant d'aller faire notre balance. Elle a été rapide, tout été déjà monté et l'ingénieur du son, Flo, a été très efficace.

Vers 16, j'ai ouvert mes deux bouteilles de Clairette de Die pour offrir un verre à toute les personnes présente pour mon anniversaire, vu que je n'avais vu personne depuis. Nous sommes ensuite aller faire quelques dédicace en ville sur le festival "Le Temps d'un Songe". Il y avait peu de monde mais c'était sympa, et nous avons pu faire de la musique avec le Barde Ozegan, qui allait ouvrir pour nous le soir même.

Nous sommes rentrés vers 19h et nous avons trainé dans les loges. Dim et moi avons fait nos Geek sur Facebook. Nous avons aussi un peu répété puis nous avons été manger un bon gratin de pâtes.  Marie m'avait fait un gateau délicieux ( et pourtant, je ne suis pas fan de Moka, mais là, j'ai été bluffé) et Welf et Lili avait ramené une bouteille de champagne.

Nous avons été jetter un oeil sur la prestation de Courant d'Eire, un groupe sympa et péchu. Il y avait plein de morceaux que j'ai l'habitude de jouer avec Maigh Tuireadh. Nous sommes remonté nous préparer. Je me suis ouvert la main en enfilant ma chemise : un des rivets est endommagé et il est devenu tranchant. Heureusement, cela ne m'a pas géné pour jouer.

Le concert était excellent, avec un public de malade. Nous avons joué plus de deux heure devant des fans brillants. Une autre surprise m'attendait à la fin du concert. Ma Princesse est monté sur scène pour me remettre des cadeaux offerts par les autres membres du groupe : une nouvelle percution sénégalaise cette fois et un toucan à coulisse dans lequel il faut souffler dans son rectum, un nouvel instrument débile qui vaudra bien la célèbre banane de Knarf ! J'ai même eu le droit de chanter un peu pour une fois.

Après le concert, nous avons été boire quelques bières dans les loges et j'ai aussi fumé une cigarette avec Dim et des fans à l'extérieur. Au moment de partir, notre responsable, Ann, m'a proposé de régler tous les détails financiers et les autres m'ont haïs à cause de mon retard.

Nous avons été hébergé dans un gite très sympa mais un peu rustique. Il faisait froid et les lit n'étaient pas fait à notre arrivée. Je me suis endormi comme une masse vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jai encore le megot lol merci pour ce concert<br /> et vive le naheulband
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité