Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Long Retour et Buffet Chinois

Nous nous sommes levé à 8h30. J'ai réussi à prendre une douche en empruntant le savon du Barde Ozegan qui cherché une salle de bain et ma Princesse a utilisé son savon juste après moi. Les organisateurs du concert de la veille nous ont ramené à la salle du festival pour le petit déjeuner : viennoiseries, thé et cookie au gras nous ont permis de nous restaurer, avant de partir prendre notre T.G.V. Nous avons eu un petit moment de panique lorsque notre chauffeur a disparu avec les clés du véhicule qui contenait toutes nos affaires.

Notre train avait quinze minutes de retard mais nous avons fait un agréable voyage, et j'ai récupéré quelques groupes intéressant grâce à Welf. Nous avons regardé aussi l'intro de Tonnerre Sous Les Tropiques. Nous avons tellement discuté que je n'ai même pas pu lire.

Nous sommes arrivé à Paris vers 13h. Nous avons ensuite utilisé les nombreux transports en commun et fait un peu de marche sous la neige fondue qui tombait en ce début d'après-midi. Nous sommes arrivé chez ma Princesse vers 14h. Elle a été se reposé un peu pendant que je faisais un bon plat de lentilles avec des saucisses de Strasbourg. Nous avons mangé en finissant la bouteille de beaujolais nouveaux, puis nous avons regardé un film ensemble.

Je suis parti à 17h30 pour essayer de prendre le train de 18h39, avant le début de la grève. Je suis arrivé tout juste à la gare, mais le contrôleur m'a dit que comme il n'y avait pas de perturbation sur la trafic T.G.V, je devait prendre mon train habituel. J'ai donc profité de mes deux heures d'attente pour aller manger dans un petit buffet chinois prêt de la gare de l'Est avant d'aller lire dans la gare en attendant mon train.

Je suis arrivé chez moi à 23h. Il y avait de la neige partout et mes parents ont eu du mal à venir me chercher. J'étais épuisé. J'ai bu un petit verre de chartreuse en regardant un épisode de My Name Is Earl puis j'ai lu un peu ma bande dessinée Buffy en écoutant la bande originale de la même série qui m'a servi de bande son à mon sommeil.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tonnerre sous les tropiques...mon dieu qu'il est naze, ce film :/
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité