Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Retards et Annulation

Une journée très chargé au travail et que je n'ai pas vu passer, mais c'était bien d'être ainsi occupé. Je suis parti rapidement à 16h40 pour aller chercher des livres dans une librairie à Thionville puis j'ai essayé d'appeler ma Princesse pour lui dire que j'aurais quelques minutes de retards à la gare. C'ets là que je me suis aperçu avec horreur que mon téléphone était arrêté et qu'elle avait essayé de me joindre toute l'après-midi pour me dire qu'elle avait raté son train à cause d'un accident sur sa ligne de métro. Evidemment, ça m'a foutu ma soirée en l'air. en plus, on s'est un peu disputé à cause de cela et je n'ai pas réussi à trouver des billets pour aller la rejoindre à Paris.

J'ai donc passé une soirée à lire et à discuter sur le net et je me suis endormi devant un épisode de la deuxième saison de Doctor Who ( avec le premier docteur ) vers 23h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité