Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Mauvaise Nuit et Restaurant Indonésien

J'ai très mal dormi. Je me suis levé à 6h30, j'ai lu un peu et regardé la fin de mon épisode de Doctor Who avant de me rendormir. Je me suis finalement levé vers 11h30. J'ai discuté avec ma Princesse et nous avons encore trouvé un sujet pour nous pourrir encore plus le week-end loupé.

Vers 16h, je suis parti à Metz pour faire quelques courses. Au final, j'ai juste acheté des livres pour le C.D.I. Avec Nico, nous nous sommes retrouvés au Petit Peuple avant d'aller faire un tour à la FNAC, puis nous avons été manger à L'Ile de Java, un restaurant que je rêve d'essayer depuis des années. Et bien, c'est très bon, nous avons pris un plateau d'assortiment absolument délicieux. J'ai fini avec un assortiment de dessert qui était au même niveau, puis j'ai même consommé un café à la canelle qui était délicieux (et je ne suis pas fan de café).

Nous avons ensuite été boire un verre à l'Irish Pub où j'ai croisé quelques connaissances. Il y avait aussi une très jolie punkette derrière nous, qui a consommé un nombre hallucinant de ricards avec sa copine.

Je suis rentré chez moi vers minuit et j'ai commencé à lire un Perry Rhodan avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité