Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Discution et Défi Lecture

Ma journée est passé très vite. Comme vendredi, j'avais pleins de livres à préparer et j'ai lancé le défi-lecture avec les troisièmes, ça n'a pas était évident.

Je suis rentré chez moi vers 17h10 et j'ai pu discuté avec ma Princesse du sujet qui nous a un peu fâché ce week-end. Tout s'arrange avec un peu de discutions.

J'ai passé une soirée très tranquille où j'ai un peu lu et regardé My Name Is Earl. Je me suis couché tôt, j'ai une longue journée demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité