Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Grill Mongol et Alcool de Canelle

Ma journée est passé assez vite. Après le rush des jours précédents, j'ai fini La Malédiction De L'Epouvanteur et j'ai attaqué Le Pacte des MarchOmbres qui me faisait de l'œil depuis une semaine.

Je suis parti à 16h40, je me suis rapidement arrêté chez Carrefour pour acheter un pain au lardon et j'ai été cherché Maître Poc à la gare. Nous sommes passé rapidement récupérer une de mes commandes dans une librairie thionvilloise avant d'aller rejoindre Christophe Begey, patron d'Archeons (Oriflam), sur le parking d'un buffet asiatique faisant aussi grill mongol.

Nous avons passé une excellente soirée. La nourriture était délicieuse, nos assortiments somptueux et les salade de fruits au dessert nous ont fait du bien. Nous avons fini la soirée chez moi à discuter en buvant du thé et du Goldstrike, un alcool blanc à base de canelle. Nous avons parlé commerce, humour, jeu de rôle et nous n'avons pas vu le temps passer. Christophe est parti à 00h10 et nous avons regardé trois épisodes de My Name Is Earl avec Poc avant de nous coucher, vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité