Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Voiture Embourbée et Sapin de Noël

Nous nous sommes levés tard. Après le repas de midi en famille, nous avons été faire quelques courses : du pains d'épice et du marsipain pour ma Princesse puis nous avons été chez Ikea pour prendre un sapin de Noël, du vin chaud et quelques décorations de noël.

sur le chemin du retour, nous avons voulu nous arrêter sur le bas coté pour prendre quelques photos mais malheureusement, le bas coté, c'était de la boue et nous nous sommes enlisés. Heureusement, pleins de gens sympa se sont arrétés pour nous aider. Finalement, un type avec une jeep nous a remorqué et nous avons pu repartir. Nous avons encore acheté du pain et des saucisse pour nous faire des hot-dogs en soirée.

Nous avons passé la soirée a regardé des films stupides, avec une thématique "chasseur de monstre". Nous avons commencé avec Bloody Mallory, c'était pourri mais on a bien rigolé. J'ai revu aussi pour la troisième fois le court-métrage Les Nouvelles Aventures De Chastity Blade, qui lui est vraiment génial. Nous avons continué avec Jack Brook, Tueur de Monstre, un petit film amusant mais qui ne met pas assez en avant le coté "je suis plombier et je tue des monstres". Nous avons fini la soirée avec un épisode de South Park avant de nous endormir vers 1h.

Bonne nnuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité