Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Buffet de Dessert et Sieste

Je me suis levé à 10h07. J'ai pris une douche et je suis parti à la messe de la Sainte-Barbe à Algrange qui était aussi dédié à mes grands-parents. Je suis arrivé en retard, ce qui m'a permis de ne pas trop m'ennuyer. J'ai aussi croisé Bouly sur place et nous avons un peu discuté.

Je suis repassé chez moi pour aller chercher ma Princesse qui avait tranquillement fini sa nuit. Nous avons été rejoindre ma famille au restaurant. Le buffet d'entrées était sympa, l'entrecôte très bonne et le buffet de desserts fabuleux !

Nous sommes rentrés chez moi vers 15h. Nous avons fait une petite sieste avant de regarder le téléfilm Doctor Who de 1996, puis un épisode de South Park. A 19h, nous sommes partis vers la gare. A 19h30, après que m'a Princesse soit reparti dans un TGV, je suis allé faire le plein d'essence au Luxembourg pour pouvoir aller travailler le lendemain.

Je suis rentré chez moi, j'ai un peu trainer sur le net puis j'ai été voir deux épisodes de Smallville avant de m'endormir vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité