Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Nouvelle Semaine et Visite de Maison

Je n'aime pas les lundis. Je n'ai pas eu une minute à moi. J'ai enregistré et couvert mes derniers livres du défi lecture et j'ai rapidement lu le tome 1 de la Jeunesse de Corto Maltese. Après le repas, j'ai feuilleté Inter-CDI et lu l'article sur Ubuntu. Il faut vraiment que je me trouve une machine pour tester ce système, j'aime bien le concept et il faut vraiment que j'essaye.

Je suis rapidement passé chez moi à 17h pour récupérer mon téléphone portable avant de partir visiter une maison à Ranguevaux. Elle était pas mal, mais dans un quartier où les maisons sont très serrées et les rues étroites. C'est un peu trop central pour moi. C'est dommage, parce que c'était vaste.

Je suis rentré chez moi vers 18h. J'ai fini mon Perry rhodan en écoutant le double CD live de Star One, puis j'ai repris la lecture de Galactica RPG. J'ai mangé vers 21h45 et j'ai regardé deux épisodes de Smallville. Pour le moment, c'est quand même un méchant mutant par épisode, ce n'est pas très original. Il y a toujours un peu de kryptonite dans le secteur pour transformer un humain en monstre et faire perdre ses pouvoirs à ce brave Clark Kent, mais ça ne semble pas empécher les gens de vivre ou encourager la famille Kent à déménager.

Je me suis couché vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité