Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Fidele Ecuyer et DVD

J'ai mal dormi et j'étais très fatigué toute la journée. Je suis rentré chez moi vers 17h10. J'ai regardé un épisode de Smallville, j'ai mangé un reste d'escalope avec du choux puis je suis parti au cinéma. Je me suis aperçu ave horreur que ma carte était terminé et au lieu de la rechargé, je suis passé chez Laurent, mon fidèle écuyer, qui m'a prêté tout un tas de DVD sympas, comme le classique The Stormriders ou la troisième saison de Farscape. Nous avons discuté pendant presque deux heures et j'ai aussi récupéré mes DVD de Brisco county Junior.

Je suis rentré chez moi vers 22h, j'ai regardé encore un épisode de Smallville et j'ai lu un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité