Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Plat Indonésien et Space-opera Country

Ma journée s'est plutôt bien passée, et surtout assez vite ! J'ai eu un petit problème amusant avec une élève qui a tenté de modifier la liste des présents aux C.D.I mais elle n'ets pas très maligne et je l'ai calé dès le retour de ma liste modifié. Mais c'était drôle en tout cas !

Je suis parti très vite vers Metz. J'ai récupéré ma Princesse devant la gare. J'ai été me garer en ville et nous avons été acheter le cadeau de mon frère à la FNAC. Nous avons ensuite été manger à l'Ile de Java. nous avons repris un plat dégustation pour que ma Princesse goute un peu à tout.

Nous sommes rentré vers 21h et nous avons installé mon nouveau lecteur DVD. En effet, mon lecteur DVD/DivX est enfin revenu de réparation...où en fait on me l'a échanger contre un modèle dernier cri, avec des prises HDMI et des lecteur de cartes mémoires et de clé USB. Bref, c'est que du bonheur, sauf qu'il n'est plus compatible avec mon home cinéma analogique, il va falloir que je me trouve un petit décodeur pas trop cher.

Nous avons regardé un épisode de Firefly et les bonus hilarants de Be Kind Rewind avant de nous coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité