Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

DVD Dédicacé et Happy New Show

Nous nous sommes levé vers midi. J'ai réussi à aider ma Princesse à installé le logiciel de dessin lié à sa tablette graphique puis j'ai passé l'après-midi à essayer de commander des places pour le spectacle de Gotainer le soir même à L'Alhambra. J'ai finalement réussi quand j'ai compris que mon compte Fnac.com et mon compte adhérent Fnac n'était pas compatible !

Nous sommes partis vers 17h vers Place d'Italie. Nous avons récupéré les places à la Fnac puis nous nous sommes un peu promené dans le magasin avant d'aller manger chez Gladine. Pour changer, j'ai pris un pavé de canard au roquefort et c'était vraiment délicieux.

Nous sommes ensuite aller à L'Alhambra. nous avons du attendre un peu dehors que la foule du spectacle des Chansons Plus Bifluoré sorte. J'ai d'ailleurs regretté de ne pas avoir pris des billets pour ça aussi d'ailleurs. Nous avions des très bonnes place au balcon pour le spectacle et j'ai adoré! Bon, je ne suis pas super fan des nouveaux morceaux, même s'ils sont très bien construit, agréable à écouter mais il leur manque un peu la folie des anciens. Par contre, tous les classiques étaient incroyables et nous avons même eu droit à Primitif que j'aime beaucoup. Nous avons eu droit à trois rappels, le dernier étant manifestement du à la grandiose standing ovation finale.

J'ai été acheté le DVD de Rendez Vous Au Tas De Sable et j'ai attendu la petite séance de dédicace. J'ai pu échanger quelques mots avec Richard Gotainer pendant qu'il signait ma galette vidéo. Je suis plutôt content de ma soirée, moi.

Nous avons a nouveau enchainé les transport en commun pour aller nous coucher dès notre retour vers 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité