Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Guitare et Geek

Nous nous sommes levé vers midi pour ce dernier jour des vacances. Nous avons mangé des tournedos avec des haricots verts puis nous avons regardé Rendez-Vous Au Tas De Sable acheté la veille. Le film est vraiment très sympa, complètement barré, ça fait plaisir à voir.

A 16h45, j'ai remballé mes dernières affaires et je suis parti vers la gare de l'Est, abandonnant ma Princesse. J'y suis arrivé avec beaucoup d'avance et j'ai lu en attendant mon train, en écoutant du Kreator et du Megadeth. J'ai bien voyagé, mes voisins de wagon ayant tous quitter le train au premier arrêt, me donnant ainsi plus de confort.

A 20h28, Seb m'a récupéré à la gare et nous sommes allez rejoindre Mélanie chez Petit Jonathan. Nous avons passé une soirée excellent à jouer à Guitar Hero et à regarder les DVD de Nerdz. Seb m'a ramené chez moi vers 23h et nous avons bu une dernière bière avant que j'aille me coucher. J'ai encore regardé un épisode de Smallville parce que je n'arrivais pas à dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité