Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Fin de Saison et Perte de Temps

J'ai travaillé toute la matinée : j'ai préparé des livres et des magazines. A partir de midi, j'étais un peu hors service, avec un violent mal de crane qui m'a rendu un peu moins actif l'après-midi. J'ai lu quelques pages d'un roman jeunesse de Gudule, Valentin Letendre: Amour, Magie et Sorcellerie. C'est plutôt bien sympa, même si ça se présente un peu comme un recueil de nouvelles plutôt qu'un roman.

Je suis rentré chez moi vers 17h10. J'ai regardé des DVD puis j'ai été trainé un peu sur le net où j'ai passé plus de trois heures à discuter avec ma Princesse. Ce sont vraiment des moments non productif au possible. J'ai commencé à préparer des fichiers que je dois finir. J'ai ensuite regardé la fin de la troisième saison de Smallville jusqu'à 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité