Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Repos et Pompe funèbre

Je me suis levé à 12h35. J'étais seul chez moi, j'ai mangé un steak haché avec un reste de choux de Bruxelles. J'ai trainé chez moi, j'ai regardé des DVD, j'ai téléphoné au Pompe Funèbre pour me renseigner sur une plaque commémorative mais le produit que je recherche n'est plus disponible. J'ai lu aussi un peu et je me suis regardé quelques épisodes de Smallville.

En soirée, je me suis remis un peu à l'écriture et j'ai commencé à ressencer ce qui me manque pour le premier tome de mon jeu de rôle, histoire de m'y remettre sérieusement.

Je me suis couché vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité