Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Carte de Reduction et Princesse

Ma journée a été très classique. J'ai enregistré pas mal de livres et j'ai accueilli une classe en fin de journée. Il me restera quelques livres à couvrir lundi. a ma pause, j'ai continué à bosser sur mes personnages prétiré, en attendant les PNJ.

Je suis reparti vers 16h50 et je suis allé directement cherché ma Princesse à la gare. J'en ai profité pour m'acheter enfin une carte de réduction parce que les tarifs des trains deviennent vraiment prohibitifs. Dès que ma chérie est arrivée, nous sommes allé faire quelques courses et j'ai acheté un pantalon de jogging pour trainer devant mon PC à la maison. J'ai aussi acheté de quoi faire à manger et j'ai rodé autour des netbook pour voir s'il y avait des prix intéressants.

Nous sommes rentré vers 19h30, nous avons fait à mangé puis nous nous avons passé une soirée tranquille à discuter et regarder quelques épisodes de Firefly avant de nous endormir vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité