Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Source Chaude et Climat Hivernal

Nous avons dormi jusqu'à midi. Nous avons mangé avec mes parents, mon père portant même des lunettes noirs pour cacher son œil malade. Le repas était constitué de riz et de poisson, j'ai bien aimé. Nous avons regardé Le Choc Des Titans l'après-midi puis quelques épisodes de la troisième saison de That 70's Show. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu Le choc Des Titans, que j'avais été voir au cinéma avec la voisine de ma grand-mère lorsque j'avais dix ans: j'aime bien l'histoire, mais ça a vraiment vieilli.

Vers 19h30, nous sommes partis passé la soirée à Thermapolis. C'était amusant de se promener dans de l'eau très chaude alors qu'il faisait -10°C à l'extérieur. a priori, ça n'a pas réussi à ma Princesse qui a commencé à se sentir un peu malade. Elle m'a invité au restaurant lorsqu'on est sorti mais elle n'allait pas très bien et nous sommes rentrés nous coucher.

Nous avons regarder encore un épisode de Firefly avant de nous endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité