Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Bureau de Poste et Plein d'Essence

Ce matin, je me suis levé un peu plus tard et je suis parti à la recherche d'une poste ouverte pour réexpédier le porte-feuille de ma Princesse, contenant tout ses affaires les plus vitales.

J'ai été travaillé à 9h et j'ai abattu pas mal de travail, réussissant même à couvrir mes derniers livres. J'ai eu une journée plutôt calme, avec peu d'élèves. J'ai viré définitivement un élève qui manifestement ne venait que pour se défouler et qui s'amuser à jeter et mélanger les livres. Bon débarras!

Je suis parti à 16h40 pour aller faire le plein d'essence au Luxembourg. Je suis repassé par Thionville et j'ai été faire un tour dans quelques magasins pour profiter des soldes. Je me suis trouvé quelques vétements chez Décathlon, j'ai récupérer un lot de pile rechargeable pour mes emetteurs en solde chez Boulanger et j'ai craqué pour un vieux vice : j'ai acheté huit starter Magic pour 12€ en solde chez Cultura. Ça fait des années que je n'ai pas joué, mais quelques cartes à ce prix là, c'est une bonne façon de remotiver quelques joueurs et de refaire quelques parties.

Je suis ensuite aller acheter mes billets de trains pour ce week-end et je suis rentré chez moi. J'ai mangé un reste de Choucroute et j'ai regardé des épisodes de Smallville avant de lire quelques page de Hellywood avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité