Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Stage et Réunion

Ce matin, j'ai pu dormir un peu plus tard parce que j'ai une réunion de bassin au collège de Jarny. Ce sont des rassemblements de documentalistes sur une zone géographique pour permettre de faire des projets commun et d'échanger sur nos pratiques. Il y avait les habitués et quelques nouvelles tètes et une vieille connaissance aussi: Fabienne qui était à l'IUFM en même temps que moi. Nous avons travaillé sur les Blogs et c'était plutôt sympa.

Je suis reparti assez tard et je me suis arrêté sur le chemin pour manger un "vosgien" avec des frite dans une sandwicherie. Je suis arrivé juste à l'heure pour récupérer des élèves et j'ai travaillé au C.D.I toute l'après-midi. A 16h30, nous avons fait une réunion dans le cadre de nos heures de rattrapages de la journée de solidarité. Le début s'est plutôt bien passé et nous avons travaillé efficacement sur un projet d'initiation à l'orientation avec les classes de cinquième. Par contre, la restitution a vite dégénéré et la Principale a fini par se lever et elle a quitté la réunion. Après une demi-heure supplémentaire à discuter de cet évènement, nous sommes finalement partis chacun de notre coté.

Je suis rentré chez moi vers 19h30 et j'ai passé une soirée calme, entre mon ordinateur et mon lecteur DVD: j'ai encore regardé trois épisodes de Smallville...Il faudrait que je me remette à Heroes, histoire de rester dans la même thématique et d'éviter les romances à deux balles de Lana Lang.

Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité