Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Camion et Kryptonite

Ce matin, je suis parti un peu en avance. A la sortie de Fontoy, il y avait un semi-remorque dans le fossé et une voiture endommagé de l'autre coté de la route. J'ai du arrivé juste après l'accident parce qu'il n'y avait pas encore d'embouteillage, alors que la route était bloqué par le camion en travers de la voie.

Ma matinée a été plutôt calme, avec deux cours dont un qui a duré jusqu'à 12h30. J'ai profité de ma pause pour mettre un peu à jour mon blog. J'ai attendu aussi toute la journée pour savoir si je devais jouer ou pas le lendemain. Finalement, comme nous n'avons rien de prévu à la Crépière ce mois-ci, nous avons décalé notre soirée de jeu de rôle à demain.

Je suis rentré chez moi vers 17h20 et j'ai lu jusqu'à 20h. J'ai mangé un peu, j'ai discuté sur le net avec ma Princesse puis vers 22h, j'ai continué Smallville. La fin de la quatrième saison est spectaculaire et le début de la cinquième est fabuleux, ça tourne vraiment au Comics avec des adversaires puissants et de vrais épreuves pour les héros. La Forteresse de la Solitude et la Zone Fantôme font leur apparition, pour coller encore plus à la mythologie de Superman.

Je me suis endormi vers 3h après quelques pages de D&D4.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité