Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Billets de Train et Littérature Potentielle

J'ai passé une journée d'une routine absolue au travail. Beaucoup d'élèves, quelques activités à organisées et un peu de lecture avec le début de Ellana: L'Envol.

Je suis rentré chez moi à 17h10 et j'ai reçu un livre que j'ai commandé il y a quelques jours: Abrégé de Littérature Potentielle. Il s'agit d'un manifeste sur l'écriture sous contrainte, c'est très amusant et les résultats sont surprenants, il faut que je m'amuse un peu avec cela. A la base, je pensais que ce genre d'exercices pourrait me servir de source d'inspiration. Ce n'est pas vraiment le cas mais par contre ça peut me servir pour des ateliers d'écritures.

J'ai lu jusqu'à 20h30 puis j'ai passé deux heures sur mon PC à répondre à des emails et commander des billets de trains pour les prochains concerts du Naheulband. J'ai fini la soirée devant un épisode de Smallville, qui confirme tout le bien que je pense de la cinquième saison. J'ai aussi un peu vidé la mémoire de mon PC portable en gravant quatre CD et j'ai lu encore un chapitre du Donjon rouge avant de m'endormir vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité