Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Mal de Gorge et Oubli

Je ne suis vraiment pas en forme ce matin. J'ai mal au crâne et à la gorge, je dois faire une angine encore une fois, ça faisait longtemps...En partant au travail, j'ai oublié mes papiers et mon argent, ce qui n'est pas pratique lorsqu'on doit faire le plein d'essence au Luxembourg en repartant...

La journée est passé vite et j'ai l'impression de n'avoir rien fait.Je suis rentré chez moi vers 17h30, j'ai mangé un peu et j'ai été lire La Guerre Des Rois avant de regarder trois épisodes de Smallville. J'ai adoré Aquaman qui était d'un kitsh absolu, dans le genre eco-warrior qui se la joue à Donf'...

J'ai encore lu un peu avant de me coucher vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité