Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
25 janvier 2009

Appareil Photo et Guitare Instrumentale

Je me suis levé vers 10h et j'ai laissé ma Princesse dormir. J'ai lu en attendant son réveil. J'ai pris une douche et j'ai cuisiné vers 14h et nous avons mangé en regardant la Semaine des Guignols sur Canal+.

Vers 15h, nous sommes partis vers Montreuil pour un salon de la photographie avec un marché pour collectionneur. Nous sommes arrivés une heure avant la fermeture et nous avons pu entrer gratuitement. La visite fut courte mais il y avait des appareils très intéressant, comme ceux pour faire des images stéréos ou les petits appareils miniatures qui fascinaient ma Princesse.

Nous sommes repartis vers la gare de l'Est et nous avons été mangé un sandwich dans le temple du mal alimentaire. J'ai attendu que ma Princesse est prise son bus avant d'aller prendre mon train. J'ai bien voyagé et j'ai eu le temps de lire, en écoutant un excellent album de metal : Jeff Loomis, Zero Order Phaze. C'est purement instrumental, très mélodique mais sans concession et au final, c'est trop court tellement c'est bon !

Je suis rentré chez moi vers 21h, mon frère est venu me chercher à la gare. J'ai mangé en famille en regardant Pulp Fiction. J'ai abandonné au bout d'une heure, j'ai du mal avec la version française. J'ai regardé Dr Horrible Sing-a-long Blog à nouveau avec mon frère puis j'ai regardé un épisode de Smallville avant de me coucher vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Il m'a déçu le Loomis, ça sonne trop "Nevermore sans chant" à mon goût. Au contraire de Warrel Dane, le chanteur de Nevermore, qui avec son album solo (Praises to the War Machine, je te le conseille) a proposé quelque chose de plus personnel, moins alambiqué, plus détaché de ce qu'il fait avec son groupe originel.