Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Grève et Ecriture

Aujourd'hui, c'est jour de grève, mais comme je suis un social traître (comme le disait si souvent mon amie socialo-anarchiste Zilbert), j'ai été travaillé normalement. Evidemment, avec tant de profs absent, j'ai eu pas mal de boulot et un C.D.I plein toute la journée. Mais bizarement, c'était très calme, à tel point que j'ai même un peu piqué du nez à un moment.

Comme j'avais oublié ma carte de cantine, je me suis ouvert une boite de ravioli que j'ai fait gratiné avec un sachet d'emmental. A priori, j'ai bien fait vu la façon dont mes collègues qui sortait du réfectoire regardaient mon assiette avec admiration...Notre agent de service m'a aussi réparé l'ouverture de mon capot et il a voulu changer mes ampoules de phare mais je n'avais pas les bonnes.

Je suis rentré chez moi le plus vite possible et pendant que mon père changeait mes ampoules, je cherchais désespérément la garantie de mon PC portable qui ne marche plus depuis hier. Finalement, mon père me l'a donné et je suis parti précipitemment vers la FNAC de Metz. Je suis arrivé vers 18h30 et j'ai pu donner mon fidèle partenaire numérique pour un retour à l'atelier.

J'ai ensuite été faire un tour chez la Bouquiniste et j'ai acheté Fascination et Tentation pour le C.D.I a moitié prix. Je suis assez content de moi. Je pense que les jolies vendeuses dans cette librairie contribuent à me faire dépenser de l'argent...J'ai ensuite rejoint Nico et nous avons été mangé au Tricotin. J'avais vraiment envie de nems croustillants, de beignets à la vapeur et de nourriture tentaculaire.

Nous avons voulu allez boire un verre à l'Irish Pub mais suite à la manifestation de l'après-midi, tous les bars étaient pleins et nous avons renoncé. Nous sommes allés chez Nico ( qui n'a même pas une bière ni un coca dans son frigo) et nous avons regardé Dr Horrible Sing-A-Long Blog...encore.

Je suis rentré chez moi vers 22h. Je suis tombé sur mon vieux copain de collège puis de lycée Christophe J, de passage dans notre ville natale pour aller voir sa mère àl'hopital. J'ai aussi enfin rencontré sa copine. J'ai préparé mes affaires pour ce week-end et j'ai discuté un peu avec ma Princesse avant d'aller me coucher avec un épisode de Smallville de Noël particulièrement stupide.

Je suis tombé de sommeil à minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité