Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Grande Fatigue et Age des Glaces

Je suis très fatigué. La journée semble passer vite. J'ai pas mal de travail, avec des nouveaux livres à rentrer et pas mal de sollicitations par les élèves. Par rapport au calme de hier, ça change. Par contre, j'ai l'impression d'être malade mais je pense que c'est juste de l'accumulation de fatigue. Et puis je regrette vraiment l'ambiance calme d'hier, malgré un C.D.I rempli en permanence.

Je suis rentré chez moi le plus vite possible. Je voulais me coucher une heure aant de prendre mon train, mais finalement, je me suis rendu compte que j'avais plein de chose à faire avant de partir et j'ai travaillé encore jusqu'à la dernière minute.

J'ai voyagé jusqu'à Paris dans de bonnes conditions et j'ai lu un roman de La Compagnie Des Glaces: dans le train et avec le climat actuel, c'est vraiment d'actualité ! Je suis arrivé vers 22h30 chez ma Princesse. Nous avons beaucoup discuté avant de mangé un peu en regardant Earl.

Nous nous sommes endormis vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité