Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

Saint-Valentin et Chandeleur

Aujourd'hui, nous avons regroupé les fêtes. J'ai offert le premier album de Maliki à ma Princesse et je lui ai confectionné un Brunch façon Irlandaise pour notre repas.

Nous avons traîné dans l'appartement et j'ai lu une bonne partie de l'après-midi pendant qu'elle est allé faire quelques courses pour la soirée. Vers 17h30, j'ai fait des crèpes que nous avons mangé devant How I Met Your Mother.

Vers 21h, nous avons à nouveau crié famine et j'ai cuisiné des paupiettes dnas une sauce au vin avec des haricôts verts. J'ai un peu improvisé ma recette mais c'était absolument délicieux, je me suis surpris moi-même.

Nous avons passé la soirée devant la télé puis à lire au lit, tranquillement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité