Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

Trône de Fer et Panse de Brebis Farcie

Je me suis levé vers 10h30 et j'ai lu en attendant le réveil de ma Princesse. Pour le petit déjeuner, j'ai refait des crêpes avec le reste de pate de la veille. Je me suis fait des oeufs au bacon pour moi, avec du pain perdu. Nous avons passé presque toute la journée à lire. Nous avons regardé la Semaine Des Guignols et le zapping, ce qui doit représenter mes quarante minutes de télévisions hebdomadaires. Je regarde beaucoup de DVD, surtout des séries, mais je n'ai même pas d'antenne relié à ma télévision dans mon caveau. En soirée, toute la famille de ma Princesse est rentré et j'ai cuisiné pour tout le monde le haggis que j'avais ramené. Ne vous fiez pas à la légende, le Haggis (plus connu sous le nom de panse de brebis farcie), c'est très bon, surtout accompagné des purées traditionnelles: pomme de terre, carotte et navet. Bon, ma Princesse n'a pas trouvé de purée de navet, alors on a fait une purée de pois cassé à la place et c'était pas mal aussi. Nous avons regardé un peu la télé (ça fait beaucoup pour moi en une seule journée) puis nous avons été lire tranquillement dans la chambre pour nous coucher tôt, ma Princesse ayant cours à la fac le lendemain. Bonne nuit @ tous Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité