Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

Clé USB et Cosmocinésie

Je me suis levé tard, j'ai fait du thé et je me suis installé devant le livre de Marie et Tony pour le finir. Pour faire des pauses, j'allumai régulièrement mon nouveau petit samsung nc-10, l'excellent petit netbook que j'ai reçu hier. J'ai réussi à créer une clé usb de démarrage pour installer une version adapté à ce petit pc de Ubuntu mais je ne l'ai pas installer encore, car la version 2 sort ce week-end et j'espère qu'elle résoudra les quelques problèmes que j'ai repéré, surtout au niveau de la gestion de l'écran qui s'assombrit trop souvent. J'ai fini le livre basé sur Qantice vers 18h et ça m'a bien plu, même si je vais faire un long courrier de correction à Tony d'ici quelques jours. J'ai passé un temps fou sur le net en début de soirée à trier plusieurs jours de courrier et à répondre en urgence à des demandes. J'ai reçu une demande très intéressante pour un festival que j'aime beaucoup mais malheureusement, je ne pense pas que le groupe sera disponible à cette date. J'ai finis la soirée très classiquement devant la sixième saison de Smallville en regardant quelques épisodes et la série animée sur les origines de Green Arrow. J'ai fini la soirée en commençant la lecture du Cycle Du Guerrier De Mars de Michael Moorcock en écoutant le nouvel album de U2, récupéré très facilement sur le net parce qu'il semble qu'il y est eu une grosse fuite chez Universal en Australie avant la sortie de l'album la semaine prochaine. Bon, je ne suis pas fan normalement, mais cette album est plutôt pas mal, plus progressif que les précédents et donc plus sympa à mon oreille. Je me suis endormie vers 3h30. Bonne nuit @ tous Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité