Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 février 2009

Canadiennes et Australiens

Vendredi 20 fevrier 2009

Je me suis levé vers 10h30. Je me suis fait un café pour changer et j'ai commencer à lire l'excellent livre de Moorcock que j'ai commencé la veille.

J'ai été mangé avec monpère vers 13h: riz et filets de pangas. J'ai ensuite passé l'après-midi entre mon petit netbook et mon livre, en écoutant du U2, Queensrÿche, Dragonlord et Marillion.

A 9h, j'ai pris une douche, j'ai préparé mes affaires et mes instruments pour la session et j'ai mangé des ramens avant de partir pour Metz.

La session à l'Irish Pub s'est très bien passé mais elle a été courte. Lorsque les musiciens sont partis, un groupe s'est installé à la table et ils parlaient tous anglais. J'ai discuté avec les filles du groupe, des australiennes et des canadiennes très sympa qui sont actuellement étudiantes à Saint-Etiennes. Nous avons parlé de politique et de la grève des professeurs-chercheurs en goutant des bières qui leur étaient inconnues.

Je suis sorti avec Christophe et nous avons fumé une cigarette devant la porte. Nous avons discuté avec une fille sympa de son opération et la discution a dégénéré sur les opérations chirurgicales étrange que nous avons subis.

Vers 2h30, je suis parti vers ma voiture et je me suis arrété à l'excellent Coco-Kebab, mon snack favori sur Metz. J'ai commandé et j me suis installé avec mon netbook pour rédigé ce post. A peine installé, un mec vient entre dans le kebab et il lache un énorme pet de manière très brouillante. Ca choque quand même. Heureusement, mon assiette était suculente et j'ai eu le temps de rédigé mon poste dasn une ambiance finalement sympathique, en écoutant une émission de radio où une astrologue conseille les auditeurs. Pour la première fois aussi, j'ai entendu un morceau des Pussycat Dolls et je n'ai pas regretté de ne jamais les avoir entendus avant!

Je suis rentré chez moi vers 3h et j'ai encore regardé un épisode de Smallville avant d'aller me coucher. Je pense que c'est l'épisode avec le villain le plus ridicule depuis le début de la série: Torie Spelling!

Je me suis endormi vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité