Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

Guerrier et Limier Martien

Je me suis levé à 10h30 et j'ai lut jusqu'à 13h. J'adore Le Cycle Du Guerrier De Mars, c'est de la littérature pulp comme je l'apprécie et c'est très rafraichissant.

J'ai mangé des roulades avec mes parents, puis je suis retourné lire. Vers 17h, j'ai décidé de travailler un peu et d'écrire en utilisant mon petit netbook, très pratique pour cela. Au lieu de me remettre à ma campagne super-héroïque, j'ai commencé à poser les bases d'une campagne d'initiation sur des aventures martiennes, fortement inspiré par mes lectures.

Vers 20h15, j'ai été mangé un peu, puis j'ai trainé un peu sur le net avant de retourner dans ma chambre pour me regarder un DVD entier de Smallville. Cette série est un petit plaisir coupable: les personnages sont énervant, l'intrigues un peu répétitive et le ton un peu trop ado, mais finalement je passe très souvent un très bon moment. Bon, mes épisodes préférés sont clairement ceux qui font référence à l'univers des comics DC et c'est un vrai plaisir de voir Aquaman, Cyborg, Green Lantern, Flash et même Martian Manhunter dans une série avec des acteurs réels. En plus, les effets spéciaux sont bien réalisés et les scènes d'actions sont bien menés.

J'ai aussi appelé ma Princesse qui s'ennuie loin de chez elle, entre deux épisodes. J'ai éteint mon lecteur de DVD à1h50 et j'ai mis à jour mon blog. Je vais certainement lire encore un peu.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité