Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

Ecriture et Retard

Ce matin, je me suis levé vers 8h une première fois, puis vers 10h après avoir réussi à dormir deux heures de plus. J'ai ensuite regardé deux épisodes de Doctor Who: en fait, j'aime bien Martha Jones.

Vers midi, j'ai mangé avec mes parents puis je me suis mis à chercher une idée pour un article en retard pour RPG Magazine. J'ai finalement trouvé une idée et j'ai reçu l'aide du Grumph qui m'a envoyé les textes de la version française de Barbarians of Lemuria pour que j'en fasse une petite critique pour le mag'. J'ai ensuite pensé à faire un article que j'ai promis il y a longtemps au site du Petit Peuple et j'ai écrit la moitié assez rapidement. En tout cs, j'ai bouclé mes articles pour RPG et ça fait du bien, surtout que j'étais un peu à la bourre cette fois.

J'ai passé la soirée à regarder des DVD et à lire un peu. J'ai ainsi vu un épisode de Star Trek voyager ou Neeliw quitte l'équipage. Il ne me reste plus que quelques épisodes. Maintenant, j'hésite entre Farscape et Star Trek Enterprise pour ma dose de space-opéra. J'ai regardé aussi un épisode de Birds of Prey et je trouve que cette série tiens finalement pas trop mal la route. J'ai lu un peu de Moorcock avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité