Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Orientation et Préparation

Ce matin, j'avais à nouveau une réunion avec mes collègues documentaliste, mais cette fois au C.I.O de Briey. Ce fut plutôt sympa, un peu long cependant. J'ai mangé une excellente brioche avec des fruits confit, absolument délicieuse avec un jus de mandarine: c'est mal! On nous a présenté le Kiosque Onisep et nous avons discuté des nouveaux dispositifs d'orientation.

Je suis revenu dans mon collège à 12h30. J'ai mangé et je me suis tout de suite mis au travail pour finir de préparer des livres que mes élèves me réclament et qui d'ailleurs seront emprunter plus tard dans la journée. J'ai fini l'après-midi avec un cours d'anglais et ça m'a permis de finir d'enregistrer mes livres. J'ai écouté du Carlos Nunez toute la journée.

Je suis rentré chez moi vers 17h30 après avoir fait quelques courses. J'ai regardé deux épisodes de Doctor Who, j'ai mangé de la soupe de champignons et j'ai passé la soirée à trier mon courrier avant de me remettre devant Birds Of Prey. J'ai lu un peu de Moorcock avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité