Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Saint-Patrick et Légumes Sautés

Ma journée de travail a été courte. Ma réunion à Jarny a été annulée à la dernière minute et j'ai passé la plus grande partie de la journée à lire Cher Inconnu, le dernier livre du défi lecture que je n'ai pas lu.

A 16h30, je suis parti directement à Metz. J'ai fait un peu de shopping et j'ai trouvé un tome 2 de la trilogie de l'Elfe Noir pour le C.D.I du collège, le tome 1 étant assez populaire. Je suis ensuite aller attendre Nico et Mike devant le Wok et j' me suis promené dans les rues autour. J'ai vu que la boutique Tribe est devenu un café jeu et il faudra que j'essaye cela à l'occasion, pour me remettre un peu dans le bain.

Nous avons mangé vers 19h25. J'avais pris un wok légume calamar mais j'ai du ramener mon plat parce qu'ils s'étaient plantés et m'avaient mis des nouille à la place. Nous sommes ensuite aller à l'Irish Pub pour la soirée de la Saint-Patrick. Il est à peine 20h et le Pub est déjà plein, même si toutes les tables et chaises ont été retiré pour faire de la place. Nous avons retrouvé Olivier N là-bas, puis nous avons été rejoints par Stéphane et Kenny.

Vers 21h, nous avons commencé à jouer. Ça n'a pas été facile, il y avait tellement de bruit que pour lancer le premier morceau, nous avons du nous y prendre à trois fois. au bout de deux morceaux, Christophe s'est finalement décidé à installer le micro parce que sinon, le public ne profitait pas de la musique. Après, la soirée a été sympa, les musiciens ont été efficaces et ce fut une bonne soirée. J'ai bu un peu, mais beaucoup à la fin lorsque nous avons fini de jouer et que l'accès au bar est devenu plus facile.

Je suis reparti à 3h, bien après la fermeture. J'ai pu rester une heure de plus dans le Pub à discuter et boire une dernière bière. Je me suis un peu promener dans Metz avant de rentrer chez moi.

J'ai mangé un peu en rentrant, j'étais vraiment affamé et il n'y avait plus rien d'ouvert sur Metz. J'ai lu aussi quelques pages avant de m'endormir vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité