Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Enregistrement de CD et Flute Nasal

La journée a été laborieuse. J'ai enregistré plein de CD dans la base de donnée, ça m'a pris la journée. J'ai aussi prévu plein de séances avec des collègues et préparé ma réunion du lendemain. Il faut aussi que je lise encore deux livres pour le défi lecture, histoire de savoir de quoi ça parle exactement. La journée est passé trop vite !

Je suis rentré chez moi vers 17h10 et j'ai été déçu parce que le CD que j'ai commandé vendredi n'est pas arrivé. C'est dommage, j'avais vraiment envie de l'écouter en lisant. J'ai foutu en l'air un DVd vierge en faisant une erreur avec mon PC et en gravant une image que j'avais déjà gravé la semaine dernière. J'ai finalement écouté The Human Equation de Ayreon, offert par ma sœur à Noël en lisant la fin du tome 4 du Trône de Fer.

Vers 19h50, je suis aller manger un peu et j'ai regardé Le Grand Journal consacré au 20 ans des Guignols de l'Info. A 20h45, j'ai retenté d'utiliser un instrument que j'ai acheté il y a presque deux semaines et dont je n'avais jamais réussi à tirer un son. Finalement, j'ai réussi à comprendre comment ça marche et j'ai commencé à m'en servir. Il a un très bon son et vraiment de très bonne possibilité, avec une belle sonorité, entre la flute en bois et le chant des oiseaux. J'ai essayé de jouer des morceaux du Donjon avec, mais aussi du Metallica...et ça passe.

Trop heureux de mon succès, je me suis connecté pour discuter un peu avec ma Princesse et lui parler de mes succès de ce soir. Comme elle n'était pas en ligne, j'ai profité d'une promo sur Amazon pour m'acheter la saison 7 de Smallville et la saison 2 de Torchwood en pré-commande. J'ai aussi trouvé deux livres géniaux sur Doctor Who, qui font suite à un livre que j'avais déjà. Je les ai trouvé à un prix défiant toute concurence et j'ai craqué immédiatement. Il faut que j'arrète d'acheter des livres que je ne pourrais pas lire avant ma retraite.

J'ai fini la soirée avec un épisode de Birds Of Prey. Demain, c'est la Saint-Patrick! Si vous êtes de passage sur Metz, je joue à l'Irish Pub, Place de Chambre (sous la cathédrale). Venez donc boire une Guinness bien fraiche !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour a vous.<br /> jvoulais vous dire que naheulbeuk jécoute tout les jours .<br /> jconnais les epidose par ceur et les musique.<br /> quand je travail jécoute toujourd sa. sa me motive :p. lasser moi un messag si vous pouver :) merci et jéspére a bientot.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité