Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Première Classe et Concours de Poèsies

Aujourd'hui, j'avais beaucoup plus de travail que je n'ai réussi à en faire. Mais bon, j'ai avancé quand même. Vers midi, j'ai participé à une réunion où j'ai fait partie du jury pour le concours de poème du Printemps Des Poètes. J'ai fini la journée par un cours de français et un travail sur les définitions lié au Polar.

Je suis rentré chez moi à 17h20 et j'ai fini de préparer mes affaires pour ce week-end. Ma soeur et mon beau-frère m'ont emmené à la gare. J'ai découvert que mon voyage à l'allée était en première classe et c'était fort agréable: un siège en solo, dans le sens de la marche. Avec mon habituelle roman de La Compagnie Des Glaces, je n'ai pas vu le temps passer. Je ne peux pas en dire autant de mon voyage en transport en commun jusque chez ma Princesse, c'était moins drôle.

Nous avons passé une soirée très calme. Nous avons mangé ensemble puis nous avons regardé des séries sur M6: Sex And The City et surtout Earl. Nous nous sommes couché juste après.

Sinon : c'est le printemps!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité