Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

Calamar à la Romaine et Préparation de Jeu

Ce matin, j'ai eu le droit de me réveiller un peu plus tard vu que nous sommes rentré tard de l'opéra hier. J'ai quand même réussi à arriver en retard à cause de travaux sur la route. A 11h, nous avons encore eu une fausse alerte au feu mais cette fois, l'élève responsable a été attrapée et c'est bien celle que nous soupçonnions depuis un moment. En moins de trente minutes, la date et l'heure de son conseil de discipline ont été décidées et je pense que nous ne la verrons plus à la rentrée en avril.

J'ai profité de ma pause pour préparer Trolls&Légendes, surtout les parties de démonstration que je ferais sur le stand d'Oriflam, je vais présenter deux nouveaux jeux. Je prépare donc des personnages pour les parties tests. J'ai travaillé comme un forcené toute l'après-midi pour entrer des nouveaux livres, mais j'ai été très solicité et j'ai eu du mal à en faire plus de deux.

J'ai été cherché ma Princesse à la gare, nous sommes passé dans un magasin d'électronique et nous sommes rentré chez moi. Nous avons mangé des beignet de calamar puis nous avons fait une soirée série tv, avec The Big Bang Theory et How I Met Your Mother.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité