Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Voyage et Salade

Ma journée a été très chargée, j'ai été très occupé avec des livres à cataloguer et des specimens de manuel scolaire qui sont arrivés en masse, et la préparation de deux exposition avec des élèves. J'ai mangé une salade au C.D.I pour éviter les répugnants cheese-burger de la cantine.

Je suis rentré chez moi rapidement, j'ai fini de préparer mes affaires puis j'ai regardé un épisode de JHow I Met Your Mother avant de prendre mon train pour Paris. Le voyage s'est bien déroulé et j'ai lu un roman de La Compagnie Des Glaces. Après un petit passage à vide, l'histoire redevient passionnante alors qu'elle approche de son dénouement.

J'ai réussi à éviter la pluie en utilisant les transports en commun et je suis arrivé chez ma Princesse vers 22h30. Nous avons été nous coucher tôt.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité