Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Ecriture Pulp et Série Médicale

Je me suis levé tôt et j'ai procrastiné devant mon PC avant de me mettre à écrire. A midi, j'ai fait un plat de poivrons farcis sur lit de riz et c'était très réussi, je deviens très fort en cuisson de riz au four. J'ai un peu écrit mais j'ai eu pas mal de distractions au cours de l'après-midi. J'ai aussi commencé à lire L'Etrange Vie De Nobody Owens, ma Princesse m'ayant acheté le livre pour me le faire dédicacer par Neil Gaiman himself lors de son passage à Paris.

En soirée, nous avons regardé plusieurs épisodes de Scrubs et nous avons fait des hamburgers maison. Nous sommes allés nous coucher vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité