Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Série Classique et Première Classe

Je me suis levé vers 10h et j'ai mis en route mon cury de boeuf puis j'ai travaillé sur mon jeu de rôle en écoutant Queen: la bande originale de Flash Gordon! Ma Princesse s'est levé vers midi et nous avons mangé ensemble, puis nous nous sommes recouchés en attendant l'heure de mon départ.

J'ai pris mon train à 16h09 et j'avais une place en première classe, c'était très agréable et on lit beaucoup mieux dans le calme et un siège confortable : je veux être riche pour voyager toujours en première classe.

Je suis rentré chez moi vers 18h30 et j'ai regardé des DVD toute la soirée: How I Met Your Mother, suivi de deux épisodes de la Série Classique de Star Trek, dont un que je pense n'avoir jamais vu avant: The Return Of The Archons.

J'ai discuté un eu avec ma Princesse avant de me coucher: elle a accidentellement détruit son ordinateur portable, snif ! Ça fait beaucoup de matériel informatique qui décède ces dernier temps.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité