Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Routine et Europe

Une journée de travail chargée où je n'ai toujours pas réussi à me débarasser de mes documents de la salle d'éducation musicale. Nous préparons des expositions sur les voyages à l'étranger pour la journée de l'Europe et ça mobilise les ressources du C.D.I et donc moi. J'ai mangé à la cantine à midi et l'après-midi est passé très lentement, surtout que nous sommes resté une heure de plus pour terminer les expositions.

Je suis rentré chez moi vers 18h et j'ai passé une soirée très ordinaire à feuilleté des jeux de rôles, à lire un peu de mon roman du moment et j'ai fini la soirée en regardant un épisode de Star Trek, de NCIS et le dernier épisode de The Big Bang Theory.

Je me suis couché vers 00h40.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité