Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Chat et Ordinateur

Je me suis levé trop tôt, donc je me suis recouché pour dormir une heure et demi de plus avant de me lever pour prendre une douche et aller visiter une maison. Elle n'était pas trop mal mais pas à la hauteur de celle que j'ai failli acheter la semaine précédente.

Nous sommes rentrés avec mon père vers 12h30 et nous avons mangé des nems. Je n'étais pas très en forme et j'ai passé l'après-midi sur le net à rechercher un nouvel ordinateur portable avec ma Princesse qui a massacré le sien par accident dimanche soir.

J'ai fini l'après-midi en lisant L'Etrange Vie de Nobody Owens puis j'ai écrit pendant une petite heure en écoutant le dernier album de Eluveitie qui est vraiment très bon.

En soirée, j'ai régardé un excellent épisode de Star Trek suivi d'un épisode de la quatrième saison de NCIS. J'ai lu encore un peu avant de m'endormir vers 00h30, après que mon chat se soit coucher sur mon PC en faisant planter le logiciel qui effectué une tache de deux heure depuis une heure et demi...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité