Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

Figuration et Fatigue

Ce matin, je me suis levé plutôt tôt pour un samedi. En effet, à 9h, je dois être sur le tournage d'un film de genre dans le cinéma Palace à Hayange. Le film s'appelle Ouvert 24/7 et c'est un film à sketch. Le tournage d'aujourd'hui concerne une scène du troisième segment.

Donc, nous sommes arrivées parmis les premiers et nous nous sommes portés volontaires pour nous mettre dans la zone dangereuse, c'est à dire celle où de malheureux spectateurs vont être couvert de débris d'humain après une explosion de tête humaine. C'était très intéressant de participer à ce tournage et de voir un grand des effets spéciaux français, David Scherer, préparer un effet. Donc, à un moment, j'ai découvert la merveilleuse sensation de se faire projeter du sang avec un compresseur.

Nico et Mike étant venu eux aussi pour le tournage, nous avons été acheté un peu de nourritures puis nous sommes allé manger chez moi, poivrons farcis et riz basmati. Nous avons mangé chez moi, ils ont jeter un coup d'oeil à mon PC en attendant que le repas soit prêt et ensuite nous avons regardé un épisode de Doctor Who.

Ils sont reparti vers 18h et j'ai comaté un peu. J'ai mangé vers 20h en regardant Chuck sur une chaîne de télévision belge. Je devais aller à un concert mais j'ai manqué de courage et je me suis affalé devant la télévision avec deux épisodes de N.C.I.S. Je me suis endormi vers 1h30 en lisant le Mange d'horreur Goth, qui est très étrange.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité