Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Jungle et Etiquettes

Une autre journée de travail. Un peu gavé par les documents de la salle de musique à entrer dans la base de donnée, j'ai décidé de faire plutôt des travaux manuels et de coller des étiquettes de cote sur tous ceux que j'avais déjà fait. J'ai aussi entré tous les nouveaux magazines arrivés ces derniers jours. J'ai mangé à la cantine et j'ai lu le blog de Boulet à ma pause. L'après-midi est passé trop lentement à mon goût, surtout que j'ai travaillé une heure de plus pour faire de l'aide au devoir.

Je suis rentré chez moi vers 18h10, j'ai écrit un peu et préparé mes affaires pour aller jouer à Metz. Évidemment, au moment de partir, mon téléphone a sonné de manière répété et je suis arrivé en retard dans les bureaux d'Archeons. La partie a été sympa, nous avons bien avancé dans le scénario, mes joueurs ont du traverser une jungle juste hostile comme il le faut.

Je suis rentré chez moi vers 00h40 après avoir déposé Mike et Nico. J'ai regardé un épisode de N.C.I.S suivi d'un bonus du DVD avant de m'endormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité